À propos

Moi, c’est Joyce,

la fondatrice de La Com’ Fraîche

Les étapes de la stratégie de communication de la Com' Fraîche

Mon intention ?

1

Révéler l’âme de votre entreprise sur Internet. Grâce à une stratégie digitale personnalisée et percutante, je vous accompagne dans la construction d’une image de marque forte et mémorable.

2

Générer de l’émotion et de l’attachement à votre marque à travers une communication digitale différenciante pour transformer vos abonnés en clients, puis en ambassadeurs passionnés.

Ce qui

m'anime !

Avec une forte appétence pour la langue française et les langues étrangères en général, j’aime écrire, raconter des histoires et, par la même occasion, transmettre des messages. Cette aisance rédactionnelle, je la mets au service des indépendants qui cherchent à valoriser leur image de marque sur le web, à générer des leads et développer leur activité grâce à une communication sensée, pertinente et axée sur le partage de leurs valeurs.

Créativité. Régularité. Persévérance. Créer du contenu digital demande une exigence particulière. A travers mon offre, je facilite le quotidien de professionnels pour gagner en visibilité

Mes valeurs

La bienveillance

Au cœur de ma démarche, je place la bienveillance envers chaque client. Je prends le temps d’écouter vos besoins spécifiques et de comprendre vos attentes. En vous accompagnant avec empathie, je m’assure de vous proposer des solutions adaptées et personnalisées. Ma priorité est de construire une relation de confiance basée sur l’écoute active et le soutien mutuel.

La rigueur

La rigueur est une valeur fondamentale dans mon travail. M’appuyant sur une méthodologie structurée, je m’applique à fournir des livrables soignés pour chaque projet. Grâce à une organisation efficace et à des outils performants, je garantis la qualité et la pertinence de mes prestations. Ces dernières ont pour finalité votre satisfaction, avec des résultats concrets et mesurables en mains.

Le respect

J’attache une importance particulière au respect.

Établir des relations professionnelles saines et durables passe à mon sens par l’éthique. Le respect de vos idées, de votre temps et de votre confidentialité est une évidence pour moi. Je m’engage à travailler en toute transparence et à vous tenir informé à chaque étape du projet. En vous impliquant vous aussi activement dans le processus créatif, nous co-construisons ensemble des contenus qui vous ressemblent.

Quelques confidences sur moi..

⁕ “Le mieux est l’ennemi du bien”

A vouloir que tout soit parfait, je me bride moi-même sur ma propre création de contenus.
Ce qui est le plus fou, c’est que je ne rencontre pas ce fléau avec mes clients, car je suis assez inspirée par les univers et histoires d’entreprises. Et il est plus facile de parler des autres que de soi !

⁕ Australian dream

J’ai vécu plusieurs mois en Australie lorsque j’avais 23 ans. Envie de soif d’aventure, de découverte d’autres cultures, de challenge aussi pour me prouver que j’étais capable de partir à l’autre bout de la Terre, seule, avec un anglais relativement bancal. Spoiler alert : je le referais 1000 fois !

⁕ Tout ou rien

Je suis plutôt du genre à me donner à fond dans une activité, ou ne rien faire du tout. Sinon, je n’en vois pas l’intérêt. Ça peut être un atout comme un vrai frein au quotidien.